Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ODYSSEE DES CHERUBINS
6 mai 2009

SAVANNAH

                                OBS9_117_1

  VOICI MA PETITE SAVANNAH

   elle a été crée a partir du kit kyra

  elle mesure 51cm et pèse 2kg333

elle a reçu une manucure et elle a été peinte à la peinture génésis(cuite au four)

elle porte une tenue de bapteme et attend de recevoir son rooting auburn

  Pour pouvoir être adoptée,elle sera en vente sur ebay et dans ma boutique(le lien est sur mon blog)

mais vous pouvez la réservée si le coeur vous en dit

DSC03622       DSC03625

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme sandrine je trouve que c'est ta plus belle reussite , et comme malou tes progres sont impréssionants à chaques bebes!!<br /> Continues à crée de beaux bebes , et prends ton pieds bisous stef
M
Bravo ma douce, je la trouve très mignone ta dern ière, je trouve que tu t'améliores à chaque bébé ! Continues ma jolie !!
S
c ma preferee de tout tes bebes bravo
Publicité
L'ODYSSEE DES CHERUBINS
Archives
Derniers commentaires
L'ODYSSEE DES CHERUBINS
Newsletter
Publicité