Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ODYSSEE DES CHERUBINS
25 mars 2009

JE VOUS PRESENTE "MELODINE" Elle est ma

HPIM0604      HPIM0612     HPIM0605

                         JE VOUS PRESENTE "MELODINE"

  Elle est ma toute première création

Née ce jour le 25 mars à 15h00

elle pèse 1k354g

et elle mesure 42 cm...............;

je dédie cette petite merveille a mon amie et artiste STEPHANIE LEFEBVRE......qui m'a donnée tout les conseils et la confiance pour faire cette petite puce.........

                                                         2w71oy4w

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite fille bravo
S
bravo un vrai chef ta assurée grave!!
C
je suis fiere de toi,pour une premiere,tu as assure,mais avec une prof comme steph,tu n'avais pas le droit de rater(lol),bisous ma grande.
Publicité
L'ODYSSEE DES CHERUBINS
Archives
Derniers commentaires
L'ODYSSEE DES CHERUBINS
Newsletter
Publicité